Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2011

Des Rayures pour Micro

Voilà ma part de l'échange fait avec Micro...

Je voulais un gros collier lentille sans trou sur buna, qui fasse un peu enfantin, d'où les rayures un peu tordues et les petits pois... Et puis j'ai rajouté une bague assortie, un sautoir printannier et ses Bo, et des Boucles d'oreille en plastique fou "Chouette".

Autant dire queje me suis régalée!

Les photos sont pas terribles désolée mais la luminosité nous fait un peu défaut en ce moment dans le sud (roo ça va je me plains pas non plus hein!)

P2070040

Publicité
Commentaires
F
J'adore j'adore, il est trop bo ce collier!!!<br /> Entre les pois les rayures, franchement magnifique et en plus les couleurs vont super bien ensemble...<br /> Je ne me lasse pas de regarder ton blog...
B
très chouettes ces lentilles, et les bo aussi ;)
C
J'aime beaucoup ce collier lentilles. Le mélange de pois et de rayures, j'adore. Biz
P
Chouette! Des chouettes! mais le plastique fou Kezaco?
H
Quelle petite merveille ce collier!<br /> Des pois, des rayures, tout ce que j'aime!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité