Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2011

Avant les amandes

... les fleurs!

Première fournée d'une grosse série de perles, moi qui travaille toujours en petites quantités normalement, autant vous dire que je suis bien contente d'en sortir!

Pour commencer, deux montages tout simples dont je n'étais pas hyper satisfaite... De la chaîne surtout!

Mais mardi j'étais habillée en vert anis, et je me suis dis "tant pis pour le montage, ça fera l'affaire pour aujourd'hui". Et ben figurez-vous que je n'ai pas eu le temps de poser mes affaires à l'école, que l'instit et l'atsem me passaient déjà commande pour... 2 fois le même collier! (Le 1 er)

Et moi qui pensais pouvoir changer un peu de thème, ra-té! Mais bon ça fait toujours plaisir quand ça plaît!

 

 P2140013_copie

P2140018_copie_copie

 

Et voilà pour la suite, trois colliers sont déjà montés, mais comment faire pour photographier des sautoirs??? Chez moi y'a toujours un bout qui sort du cadre! Screugneugneu!

Du coup pas de sautoir pour aujourd'hui, juste les perles qui les composent (et réversibles s'il vous plaît! Je vous raconte pas la galère!)

P1010006_copie

Bon dimanche à vous toutes!

+++++

 

Publicité
Commentaires
N
Merveilleux, parfait, superbe etc... j'adore!enchantée de "re"découvrir ton blog! par contre je suis contente d'entendre enfin quelqu'un qui dit aussi avoir de la peine à prendre les sautoirs en photos ( bin moi c'est tout,en particulier les reliefs où je trouve que c'est moins bien en photo)
S
coucou me revoili tres joli toutes ces perles l association de couleurs est tres réussie
A
Tes perles sont magnifiques ! Quelles belles couleurs !
S
olala c'est trop trop beau!!!!
A
Waouhhhhhhhhhhhhh je suis en admiration, je ne sais absolument pas "fimoter" mais c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité