Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

Les résultats...

...pour ce soir! (hihi)

Je vais au boulot, je fini mes petits papiers (plus de 200 à l'heure qu'il est O_0), et on tire au sort... Ca vous va?

(Et puis il reste 2 cadeaux surprises 1 pour la news et 1 pour les commentaires qui ne sont pas encore attribués tous les deux alors ce serait trop bête de perdre 8 heures!)

Je vous souhaite une bonne journée les filles!

 

++++++

Publicité
Commentaires
C
Je n'en peux plus!!! Allez vite vite!!! Et bonne ch...à tout le monde!!!
F
Vivement...vivement....trop hâte de savoir!!!
C
A ce soir alors!!! Bon courage. Bisessssss.
M
200 petits papiers...ça fait beaucoup quand même...mais je continue à croiser les doigts, sait-on jamais avec un peu de chance!<br /> Trop hâte d'être à ce soir!!!
V
Je suis trop pressée d'être à ce soir... Fais vite, je reste devant l'ordi... j'attends !! lol<br /> Bizzzzzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité