Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2011

Avant les amandes, la suite!

Oui oui, me revoilà, toute désolée, je suis partie en vacances avant d'avoir répondu à tout le monde, et maintenant me voilà submergée! (Pas bien, ou la vilaine!)

Parce qu'il faut que vous sachiez que je suis la reine des procrastinatrices (et non Nanouka, ce n'est pas toi! ;) )

Mais bon, voilà enfin les photos des petits trucs que j'ai fait avec ces perles (vous vous souvenez?):

P1010006_copie

J'en ai tiré (pour l'intant) 2 sautoirs et un collier (que j'ai encore oublié de prendre en photo, en fait je crois que je l'ai déjà perdu, dommage je me le gardais, il était beau!). Mais comme les sautoirs c'est infernal à prendre en photo et qu'après m'être bien battue je rend les armes, voilà un pêle-mêle pour les représenter:

Sans_titre_2_copie

Comme le soleil n'est pas au rendez-vous, la luminosité est à pleurer, m'enfin bon, passons...

Sinon,vous vous souvenez, je vous avez dit que l'instit et l'atsem de ma classe avaient craqué sur ce collier:

P2140013_copie

Et bien voilà deux petits frères pour toutes les deux, dont un avec un montage en perles de rocaille, allergie au métal oblige!

P1010007__2__copie

P1010004__2__copie

 

Voilà pour aujourd'hui!

 

La prochaine fois je vous montrerai comment je fais du neuf avec du vieux (voire du très très vieux!)

Au passage j'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont laissé de gentils messages après la parution de l'article précédent, vous êtes des petits coeurs les filles!

+++++++

 

Biscotte

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime aussi beaucoup ce que tu fais, puis-je te mettre dans les blog que je recommande sur mon blog?
C
Un 'tit coucou surprise... c'est déja très beau sur le blog, mais encore plus en vrai! bisous
N
sublime,les couleurs sont super!
P
très belle série!
W
rrrhhhhhhooooooo<br /> j'adore c'est trop sympa<br /> ln
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité