Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2011

Je crains du boudin...

... Charmante expression n'est-ce pas?

Mais ne rien poster pendant un mois, excusez moi mais je ne trouve rien de plus imagé que "ça craint du boudin".

C'est que bon j'étais un peu prise par le temps (et aussi par la flemme allez j'avoue)...

Mais fête des mères oblige, j'ai quand même bricolé quelques trucs (rien avoir avec ce que je vous avez annoncé dans le post précédant mais ma grand-mère a emporté les bijoux avant que j'ai eu le temps de les prendre en photo donc ce sera pour plus tard, quand je la reverrai).

 

Pour la mienne, ce sera un ensemble météorologique façon Myriam et un montage inspiré d'un des colliers que Béabul m'avait gentiment offert (ouais autant dire que j'ai pas pondu grand chose sur ce coup là!)

P1010008__2__copie

Et pour la mère de Cyril; c'est lui qui a choisi les formes, les couleurs et le style et mes petits doigts ont fait. On peu donc dire que c'est un travail en binome.

P1010022_copie

Et puis un petit bracelet petits cailloux pour moi, là encore je ne sais plus d'où vient l'idée mais pas de moi!

Je vous avez dit que j'étais en mode fleeeeemme!

P1010007__2__copie

 

Bon week-end

Biscotte

+++++

Publicité
Commentaires
S
tes bijoux sont vraiment magnifiques quel talent !
A
maman et belle maman ont du être ravies, deux styles différents mais de toute beauté!
V
C'est super joli... moi j'aime beaucoup le premier !!<br /> Bizzz
C
superbe je suis fan
C
Oh je te trouve trop dure avec toi même ! Moi j'aime bien cette série, des formes et des couleurs diversifées, bref du travail quand même ! Un gros coup de coeur pour la paure destinée à ta moman...elle en a de la chance ! Bise et merki pour ton dernier comm' chez moi !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité