Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2011

Les pentes du Stromboli

Dernier né d'une fusion entre une petite jupe fraîchement acquise et la tecnhique des lentilles spirales de Myriam,

voilà le premier de ma série "volcanique"...

(Je compense le manque de MAP par une utilisation intensive du clay gun, héhé)

P1010042 copie

 

Bon week-end à toutes!

 

++++

 

Biscotte

Publicité
Commentaires
P
il est vraiment beau!!!
B
Je ne porte pas de rouge, mais celui-ci est superbe, magnfique, éclatant ! Bravo ma belle
A
wahou!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau!
I
Il est superbe celui là aussi!!<br /> Il pète grave!!! <br /> Avec ce soleil d'été, il va être resplendissant!!<br /> bisous
T
Ce collier respire la bonne humeur, il brille tel un soleil à porter autour du coup, il hume bon la bonne huemeur, bref, il est sublime. Bravo à toi.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité