Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2011

Et dire que j'avais complètement zapé!

J'avais promis un cadeau surprise à la personne qui laisserait le 2000 ème commentaire sur mon blog...

Et bien c'est Palaluna qui gagne!

Capture

 

Je te contacte par mail pour avoir ton adresse :)

 

Et je vous signale que le 200 ème abonné à la newslettre gagne aussi un cadeau, on y est presque mais pas encore!

Publicité
Commentaires
P
au fait je n'ai jamais reçu mon pty cadeau ;)....
P
heu mon adresse... palaluna_kiss@hotmail.com<br /> hihihihihihi!!!!
P
ahhhhhhhhh nan mais c'est trop beau !!!!!!!!! En plus comme pas fait exprés le 30 juin c'est mmon anniv'.... je suis comblée..... ahhhhhhhhhhh
S
déjà abonnée ! biz
C
Zut aussi je suis déjà abonnée!!!! Bisesssss.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 967
Publicité