Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
24 août 2011

Un petit ravalement de facade...

... Ne fait jamais de mal!

Comme je suis en train de fondre, je passe mon blog en mode hiver (oui oui je saute l'automne, je suis comme ça moi...)en secouant mon évantail tout en croisant les doigts pour qu'un orage pète et qu'on perde environ 20°... Bon je vous ai quand même épargné les flocons, hein, je me suis dis que la France étant en plan canicule, j'allais pas vous narguer avec les bonhommes de neige...

 

Bon mais je vous montre quand même un collier, qui commence à se faire un peu vieux... De ma série "j'ai plus de MAP donc je Claygunise à mort"... (Je vous avoue que j'ai toujours pas racheté de MAP ou non?)

Après Stromboli, voilà Etna (ouh je tape fort dans la recherche de titres, je suis méga over inspirée!)

P1010013

Publicité
Commentaires
M
Je le trouve magnifique, et j'adore les couleurs, ainsi que le montage !! Par contre tu as du courage dis donc, moi sans map j'aurais l'impression d'avoir perdu un bras, c'est fou comme elle m'est devenu indispensable ! <br /> <br /> A part ça je découvre ton blog, et je le trouve très sympa, truffé de jolies créas !<br /> <br /> A bientôt!
L
Coloré, gai, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Une nouvelle fimoteuse blogeuse ...<br /> <br /> L'atelier de T.<br /> <br /> http://latelierdet.canalblog.com
Q
Je venais faire un tour par ici pour prendre de tes nouvelles, et je ne pensais que ça faisait si longtemps que ça que tu nous avais laissées sans nouvelles, j'espère que tu vas bien??
M
coucou ? ben, rien depuis aout ? qué pasa ? biz
P
très chouette comme d'habitude.!!!!!<br /> jolie le relooking
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 969
Publicité