Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2012

ON l'a retrouvé!!!

Ouioui oui !

Après plus d'un mois d'abence on a retrouvé Filao Hier.

Il était dans un parc, perdu à l'autre bout de la ville, quelqu'un a du l'y déposer.

Je remercie tous les internautes qui nous on aidé à la chercher, en particulier le site de la SPA qui m'a mis en contact avec les gentilles dammes qui avaient nourri Filao.

http://www.spa-montpellier.org/

Ainsi que le site chat perdu: http://www.chat-perdu.org/

 

Il est plein de tiques, tout maigre, très très affaibli, mais bien là!!!!

Gros bisous, et merci à vous tous pour vos commentaires de soutien!

 

+++++

 

Coline

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour ce tuto, car je n'ai jamais réussi à faire une belle chantilly,merci du partage.
M
super, j'imagine votre joie ( j'ai 2 chats...)
L
Un peu en retard mais je suis super contente pour vous !!! J'espère que ça ne se reproduira pas (aucun risque=) )<br /> <br /> <br /> <br /> (C'est Loulou au fait x) )
M
Chouette, ca c'est une super nouvelle. Je suis ravie pour vous !
E
je suis ravie pour vous que vous ayez enfin pu le retrouver, il va pouvoir reprendre des forces a la maison<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité