Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2012

Une page se tourne...

Je ferme ce blog!

(J'arrête de l'alimenter, mais je le maintien ouvert, pour qu'il soit toujours consultable)

Je vous remercie pour ces 4 merveilleuses années (j'ai encore oublié l'anniversaire de mon blog, en mars...)sur la blogosphère.

Ceux qui veulent pourrons continuer à me suivre ici:

http://plumeetfilao.canalblog.com/


Je vous souhaite plein de bonnes choses.


A bientôt


+++++


Biscotte Mulotte



 

Publicité
Commentaires
N
bon vent et à très vite sur l'autre blog!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ***mimi***
T
Ce n'est qu'un au revoir pour mieux te retrouver sur ton nouveau blog... suis déjà abonnée... pour rien au monde je ne manquerai tes créations... que nenni !
C
Ben moi je vais de ce pas sur le nouveau blog et je m'inscris à la newsletter!
P
je vous suivrais avec plaisir sur l'autre blog... mais vous m'avez un peu oublié??
N
Eh bien au revoir Biscotte Mulotte et bonjour Plume et Filao!!! A bientôt dans ton autre monde!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité