...La Mulotte qui Fimote...

dimanche 21 août

La Baleine bleue cherche de l'eau...

.... pour déboucher tous ses tyaux, la baleine bleue cherche de l'eau pour déboucher tous ses tuyaux, oh oh oh oh H2O... (*) Enfin me revoilà, avec une petite série dans laquelle on peut retrouver un peu de Val76, un peu de Clafoutine, un peu d'Isa07, un peu de LaChica... et un peu de moi quand même aussi... 5 bagues, deux colliers pleins de fils (et je vais devoir inverser quelques perles sur celui dont je vous mets la photo, je le trouve déséquilibré aux extrémités...), deux paires de boucles d'oreilles toutes simples, évidemment... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 22:21 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

mercredi 08 juin

Atchafalaya

Je passe en coup de vent pour vous montrer ma nouvelle série toute en couleurs et en rayures... J'espère que ça vous plaira, gros bisous et bonne fin de semaine. +++++++   Biscotte  
Posté par biscotte mulotte à 14:04 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
samedi 28 mai

Je crains du boudin...

... Charmante expression n'est-ce pas? Mais ne rien poster pendant un mois, excusez moi mais je ne trouve rien de plus imagé que "ça craint du boudin". C'est que bon j'étais un peu prise par le temps (et aussi par la flemme allez j'avoue)... Mais fête des mères oblige, j'ai quand même bricolé quelques trucs (rien avoir avec ce que je vous avez annoncé dans le post précédant mais ma grand-mère a emporté les bijoux avant que j'ai eu le temps de les prendre en photo donc ce sera pour plus tard, quand je la reverrai).   Pour la... [Lire la suite]
dimanche 10 avril

Avant les amandes

... les fleurs! Première fournée d'une grosse série de perles, moi qui travaille toujours en petites quantités normalement, autant vous dire que je suis bien contente d'en sortir! Pour commencer, deux montages tout simples dont je n'étais pas hyper satisfaite... De la chaîne surtout! Mais mardi j'étais habillée en vert anis, et je me suis dis "tant pis pour le montage, ça fera l'affaire pour aujourd'hui". Et ben figurez-vous que je n'ai pas eu le temps de poser mes affaires à l'école, que l'instit et l'atsem me passaient déjà... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 17:17 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
dimanche 03 avril

Des Rayures pour Micro

Voilà ma part de l'échange fait avec Micro... Je voulais un gros collier lentille sans trou sur buna, qui fasse un peu enfantin, d'où les rayures un peu tordues et les petits pois... Et puis j'ai rajouté une bague assortie, un sautoir printannier et ses Bo, et des Boucles d'oreille en plastique fou "Chouette". Autant dire queje me suis régalée! Les photos sont pas terribles désolée mais la luminosité nous fait un peu défaut en ce moment dans le sud (roo ça va je me plains pas non plus hein!)
samedi 12 février

"LuFeFar"

Entre les maladies diverses et variées et mes périodes de boulot, (les enfants ça pardonne pas au niveau des microbes!) j'ai tout de même eu le temps de finir cette série que je vous avais montré."C'est Farfelu" c'est ce que mon chéri a dit quand il a vu les perles, et comme je suis nulle pour donner des noms, j'adopte! (Bien que moi je n'y trouve rien de farfelu, du coup c'est devenu "LuFeFar")Pour le montage je me suis un peu lâchée et j'ai mis de tout, argenté, cuivré, buna... Les colliers montés sur la chaîne argentée à bille... [Lire la suite]

samedi 18 décembre

Les rescapés du festin

Et oui,  pendant mon absence, j'ai initié ma petite soeur (11 ans) à la pâte polymère...Et elle a voulu tester les gourmandises, grande première pour moi.Nous avons fait des cookies, des macarons, des cornets de glace et des cônes à la chantilly... Malheureusement de cousines et copines, je ne peux pas vous montrer grand chose, elles ont fait une razzia!Seuls quelques cookies et un fondant au chocolat veulent bien témoigner de cette après-midi fimotesque...
Posté par biscotte mulotte à 23:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
lundi 13 septembre

Magez-moi (bis)

Quelques bagues champignonesques... Et un collier expérimental... Vous pouvez retrouver tout ça dans ma boutique DAWANDA ici
Posté par biscotte mulotte à 16:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
vendredi 10 septembre

Champipi power

L'automne arrivant, revoilà cette envie qui me reprend! Une envie de... CHAMPIGNON
Posté par biscotte mulotte à 14:07 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
jeudi 09 septembre

Le retour du piou-piou dodu

Pas super fière du collier, par contre les Bo, je les aimes, elles sont donc pour Moi... héhé... Et elles ont déjà eu leur petit succès... Bonne journée à tous! EDIT: J'essaye de répondre à tous les commentaires que vous me laissez, mais au vu du nombre que j'en ai chaque jour, j'ai du mal à suivre la cadence... si je vous oublie, vous m'en voyez désolée, mais je vous fais de gros bisous!