...La Mulotte qui Fimote...

lundi 05 avril

Ca claque du cul!

Oui oui oui elle "claque du cul" ma nouvelle bannière! Après à mon précédent message, J'ai même pas eu le temps de dire "OUF" que Ferraseti me proposait déjà de me faire ma nouvelle bannière avec mes bijoux zincrustés dedans comme je voulais et comme j'arrivais pas... et en deux temps trois mouvement: TADAAAAAM! Admirez M'sieurs Dames comme elle est chouette ma bannière!Hein qu'elle est chouette ma bannière? Bon ben du coup, re-relooking de blog, pour être aux couleurs du printemps et assorti au petit cadeau... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 01:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 04 avril

Petit relooking...

J'ai fait un petit relooking de mon blog... vous en pensez quoi? Je vous remontre l'ancienne bannière... J'ai lâché mes petits carreaux pour des petits pois... mais c'est moins printanier (mais je ne peux plus me la voir l'ancienne bannière)... Je voudrais qu'on puisse voir aussi un petit aperçu de mes créas dans la bannière mais je ne sais pas vraiment comment faire... je vous mets un lien vers une bannière que je trouve vraiment top, c'est celle de Ferraseti... (je me permets hein Claire, ça te fait de la pub en même temps ;) )
Posté par biscotte mulotte à 02:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 23 mars

Me revoulou!

Coucou!Ben voilà je suis rentrée de mon petit voyage au Québec, j'ai des idées plein la tête mais le porte monnaie bien moins plein pour les réaliser... Donc mon inspiration attendra un peu, et je vais finir ce que j'ai commencé avant de partir...Mais d'abord, je remercie cette fois dans les règles Chrysalide, et Fée qui m'ont toutes les deux dercerné un prix,(mon premier wouhou!). Je remercie aussi Brijouperle, qui m'a décerné le prix "Kreativ Blogger"... Et je décerne les deux en même temps (rah non non je triche pas)... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 15:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 03 mars

Montréal

Coucou vous tous et toutes! Merci pour vos commentaires en mon absence (hihi mais je n'ai pas dit à tout le monde que je partais) et oui, je suis à Montréal avec mon chéri, pendant que mes beaux-parents gardent la maison et le chat... je ne peux pas mettre de photos pour le moment (perdu le câble de l'apn)....je répondrai à tout le monde à mon retour...à bientôt!
Posté par biscotte mulotte à 01:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 22 février

Fan de moi

Je viens de créer une page facebook pour La Mulotte qui fimotte....Je ne vous mets pas le lien vers cette page, par ce que je n'y arrive pas (mystères de l'informatique) mais je vous le dis comme ça, au cas ou, si ça vous tente de devenir "Fans de Moi"Héhé Ah ben si après vérifications ça marche... donc si vous cliquez sur l'image ci-dessous vous serez envoyés sur la page facebook... Compliqué tout ça...
Posté par biscotte mulotte à 13:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 24 novembre

Dieu existe

... ou en tout cas celui du CROUS!Suite au prochain épisode, quand j'aurais du temps pour aller à la mercerie...
Posté par biscotte mulotte à 19:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 16 novembre

Comme je ne veux pas passer pour une feignasse...

... Je vous dis tout sur mes avancées de tous les trucs que j'ai à envoyer. Je sais que je ne suis pas très ponctuelle,  mais ce n'est pas par négligence mais plutôt par manque de moyens... J'attends toujours mes bourses qui ne veulent pas venir (le crous me doit 1400 euros, je vis avec 170 euros par mois depuis juillet). Mais d'après la gentille dame que j'ai eu au téléphone ce matin, ça doit arriver dans la semaine (tout le monde croise les doigts avec moi, histoire que je puisse vous envoyer vos cadeaux et que je mange enfin... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 23:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 16 novembre

Drôles de recherches

Ahaha! je crois que certains internautes ont moins de scrupules que moi quand à ce qui est des boucles d'oreilles en feuilles de cannabis... 23h12: Encore une recherche identique qui atterri ici. En parcourant le chemin en sens inverse j'ai eu l'immense honneur de voir que les trois premières propositions de google sont en fait mon blog... Quelle réputation je vais me trimaballer non mais je vous jure...
Posté par biscotte mulotte à 21:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 09 novembre

Nouvelle adresse

Un petit message pour vous informer que je change d'adresse mail... oui avec Hotmail je ne m'en sortais pas, j'espère qu'avec gmail ce sera mieux... Donc vous pouvez désormais me contacter ici: biscotte.la.mulotte@gmail.comJe laisse ma boîte hotmail active pendant 1 mois, le temps de transférer vos mails, et vos adresses, pour celles à qui je dois envoyer des petits paquets...
Posté par biscotte mulotte à 20:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 08 novembre

Dis moi ce que tu lis...

Trouvé chez Caramella (qui en a lu bien plus que moi)... je dévoile mes lectures parmi les 100 bouquins les plus lus en France... En rouge ce sont ceux que j'ai lu. (44 si j'ai bien tout compté, même pas la moitié! Mais je me console en me disant que j'en ai lu plein d'autres qui ne sont pas dans la liste... comme tous les Agatha Christie et elle a écrit plus de 80 bouquins... Na!) 1 La Bible 2 Les misérables de Victor Hugo 3 Le petit prince d’Antoine de Saint-Exupéry4 Germinal d’Emile Zola5 Le Seigneur des anneaux de J.R.R.... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 16:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :