Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
19 février 2012

Les bijoux de Chrysalide

Les bijoux de Chrysalide sont maintenant disponibles près d'Annecy dans la pétillante boutique Miss Tarita. Je vous conseille vivement d'aller fair un tour sur son blog pour voir son travail, ça vaut le détour!

Un_bijou_a_gagner___m

 

Je vous souhaite de bonnes vacances (pour ceux qui y sont) et je vous promets de revenir bientôt, dès que j'aurais un peu plus de temps.

++++

Publicité
Commentaires
M
J'ai regardé tout le blog d'un seul coup ce soir et .. J'adore !!<br /> <br /> Bravo pour toute ses créations. <br /> <br /> Je débute dans la pâte polymère et ça me donne vraiment envie de continuer. <br /> <br /> Hate de voir les prochaines créations.
M
Merci pour le rappel du lien ! Et cool de te revoir ! A bientôt donc.
A
pressée de voir de nouvelles créas, je suis une fidèle admiratrice! en attendant j'ai choisi de te taguer sur mon blog alors si tu as un petit moment et si le coeur t'en dit!
C
Oh que je suis contente de te retrouver ! Ta participation est bien enregistrée ! J'espère que tu trouveras bientôt le temps de refaire de belles créas ! A bientôt. Lise
F
Te voilà de retour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, je vais y faire un tour tout de suite... Et comme je ne suis pas trop loin d'Annecy, pourquoi pas une vraie visite cet été :)<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> Claire.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité