Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2012

Perdu...

Je fais appel à vous, car je me dis que si ça se trouve, quelqu'un l'aura apercu...

Le 03 mars, on a emmené notre chat, Filao, chez le véto pour le faire castrer. Le véto a perdu notre tit minou, et depuis deux semaines on cherche sans relache, et sans aucun résultat. Ona mit des affiches dans le quartier, prévenu les refuges et les vétos du coin, mais aucun résultat.

Il a été perdu à Montpellier, quartier Mas Drevon, Croix d'argent. C'est un petit chat roux tigré de 9 mois, qui est rasé sous le ventre du fait de l'opération. On est très tristes, alors si vous le croisez, contactez moi ;)

DSCN1613

 

Merci beaucoup

++++

 

Biscotte Mulotte

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'éspère en effet que tu le retrouveras! nos petites bêtes sont si précieuses! bon courage!
M
Ça me rend très triste de lire ça... j'espère de tout cœur que vous retrouverez ce petit bonhomme!
E
bizarre de voir un veto perdre un chat, l'as tu retrouve? je te le souhaites en tout cas<br /> <br /> une grosse pensée pour toi<br /> <br /> bises
P
Je suis de tout coeur avec vous... c'est bien triste cette histoire... j'espère que vous pourrez retrouver ce petit chat.
M
C'est quoi ce veto qui perd les chats??? Comment il a fait son compte cet idiot?<br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu vas vite le retrouver, je me mets à ta place et j'imagine l'état dans lequel je serais si c'était l'un de mes matous! Je vais mettre un article sur mon blog, pour que plus de monde le voit, j'espère que qqn te le rendra vite!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité