Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Des Margouillats...

Voici une autre parure, verte celle-ci., comme un petit lézard, comme un petit Margouillat
Les Boucles d'oreille et le bracelet sont pour une commande, mais je me suis fait le pendentif et la bague dans le même esprit (mais j'ai choisi pour moi des montures cuivrées)...
Voici ce que ça donne...

Bo_Margouilla

Pendentif_Margouilla

Parure_Margouilla

Publicité
Commentaires
S
Oh mais j'aime Beaucoup aussi ce que tu fais!!!<br /> celui là est particulièrement à mon goût!!!!bravo!!<br /> Bizzz<br /> sabine
C
je fais un petit tour des swappeuses ça commence par un C. Un grand bravo pour cette magnifique parure !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité