Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Swap Fimotinette Suite et fin

Voici ce que j'ai envoyé à Aurélie  à Koné, en nouvelle Calédonie...
Une bague, un collier, des boucles d'oreille, un marque page
La photo est piquée sur son blog.

00269

Et je profite de ce post pour rectifier un petit truc, dans le colis qu'elle m'a envoyé j'ai aussi trouvé un torchon brodé à mes initiales BM pour Biscotte Mulotte évidemment... Sauf que dans la vie je ne m'appelle pas vraiment Biscotte Mulotte (non sans blagues???) et mes initiales sont CD. Je n'avais donc pas percuté en recevant ce torchon qu'Aurélie l'avait brodé pour moi!! (C'est tellement bien fait que je pensais qu'elle l'avait acheté comme ça)
Une petite photo pour réparer mon erreur, et Aurélie, encore merci à toi.

PA070003

Publicité
Commentaires
C
Oh c'est drôle, j'ai également fait un swap avec Aurélie !! très sympa comme fille !! Bel échange !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 975
Publicité