Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Comme je ne veux pas passer pour une feignasse...

... Je vous dis tout sur mes avancées de tous les trucs que j'ai à envoyer. Je sais que je ne suis pas très ponctuelle,  mais ce n'est pas par négligence mais plutôt par manque de moyens... J'attends toujours mes bourses qui ne veulent pas venir (le crous me doit 1400 euros, je vis avec 170 euros par mois depuis juillet). Mais d'après la gentille dame que j'ai eu au téléphone ce matin, ça doit arriver dans la semaine (tout le monde croise les doigts avec moi, histoire que je puisse vous envoyer vos cadeaux et que je mange enfin autre chose que des pâtes)
Alors alors alors... Les PIF pour commencer.
L.in: il me manque une chaine, un fermoir
Maryse: il me manque 2 anneaux, une chaine et des trucs de boucles d'oreille
Coquelicot: il me manque... héhé toi tu sauras pas!
Ambre 37: il me manque un support de bague et des trucs de boucles d'oreille
Euh j'ai oublié quelqu'un?????

Pour les gagnantes de mon jeu:
K-rin: tu m'as dit que ça ne pressait pas, tu recevra donc quelquechose avant Noël mais je ne te dis pas quoi comme ça tu auras la surprise méritée par tant d'attente...
ChatMallowShow: ben toi tu sais ce que tu vas recevoir et tu sais déjà aussi qu'il me manque un support de bague.
FéeSabBio: il me manque un fermoir et un support de bague!

OUF! Et ben le dieu des bourses étudiantes n'a qu'à bouger un peu ses petites fesses et tout rentrera dans l'ordre...

Publicité
Commentaires
L
eh t'inquètes y'a pas urgence!! je vais allumer un p'tit cierge pour que la gentille madame du crouss signe un gros chèque pour toi!bizzz
K
je me demandais si tu avais trouvé aquéreur pour le bracelet petites rayures du 23 octobre...moi j'ai complétement flashé...
K
quelle organisation dis-donc!!!! je croise les doigts pour monsieur crous!!!!!
C
Ma pauvre !! 170 € par mois, c'est la misère !! <br /> Ne t'inquiètes pas ça arrivera quand ça arrivera ... Le Dieu des bourses m'a fait des misères à moi aussi ;))
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité