Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2010

taguée par Queenpie

Tagguée par Queenpie, je vous présente 8 souhaits pour l'année 2010...

Je voudrais euh je sais pas moi....

=> En finir avec mes études (ce qui sous entend avoir mon M2, mais je sais déjà que c'est impossible cette année)
=> Aller au Canada (bientôt inch'allah)
=> Que ma copine Aurélie ait ce qu'elle attend
=> Plein  de nouvelles rencontres et de nouveaux trocs avec vous
=> Que mon Roumim trouve un boulot qui lui plaise (enfin! Le pauvre...)
=> Que Plume mon chat se calme un peu et devienne gentille avec les autres que moi
=> Déménager dans un endroit où il neige l'hiver (un peu partout en France donc, sauf ici où il ne neige jamais)
=> Revoir certaines amies que je n'ai pas vues depuis longtemps

Et voilà mes voeux pour 2010! Et je tague toutes celles (et ceux) qui passent par là et qui ont envie de partager leurs voeux!

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si nous sommes nombreuse mais moi aussi, j'aimerai vivre à la neige ! <br /> Je te souhaite que toutes ces choses se réalisent ! <br /> bise
M
..........c'est bien pour la neige .........;cette année, mais on n'est pas équipés! Dommage que le verglas s'annonce!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité