Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Sos

S.O.S / HELP / S.O.S


Euh oui, comme je vous l'ai dit j'ai eu une super contrebasse pour mon anniversaire... mais euh... je ne sais pas en jouer!!!!
Avide de surmonter cet obstacle puisque c'est mon rêve depuis longtemps, je me suis mis en tête de trouver des cours (au moins au début pour avoir les bases, parce que c'est autre chose que mon violon cette grosse bébette là) mais je ne trouve rien de rien!!!
Alors je fais appel à vous, si vous connaissez quelqu'un qui donne des cours sur Montpellier ou ses alentours... je suis preneuse!!! Ce serait dommage d'avoir un mastodonte si bel instrument dans mon salon (qui a du coup perdu 3 mètres carrés depuis hier) et de ne pas pouvoir en jouer!!!!

Edit de 18h30: Je sais jouer "au clair de la lune" et "j'ai du bon tabac"!!! C'est déjà un début!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité