Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Les feuilles mortes...

.... ne se ramassent pas à la pelle, hélas, mais deux par deux.
Ouiiii!!!! Ça y'est!!!! J'ai enfin réussi à faire des feuilles d'automne qui me conviennent!!
Du coup, j'ai fait deux euh "boutons-peut-être-futures-broches"
et une future paire de boucles d'oreille (les plus petites). Mon idée était de faire un genre de feuille de platane, mais ma première version dans les tons de vert fait vraiment penser à la feuille d'une toute autre plante, bien moins licite. Ne voulant pas faire malgré moi l'éloge/de la publicité pour cette drogue en paradant avec mes nouvelles boucles d'oreilles, j'ai du me résigner et recommencer dans une autre couleur. En même temps, même sans faire d'éloge, je me vois mal aller à un entretien d'embauche ou à tout autre rendez-vous avec des feuilles de cannabis pendues aux oreilles. Je vous montre donc juste la version orangée/rouge...

Feuilles_d_automne

Publicité
Commentaires
M
bonjour biscotte!!!!!!!!!!! Tu me reconnais??? c'est moi!!!!!!! ;) :) hihi!! je suis toujours de ce monde, rien ne m'est arrivée, sauf que que très loin ces temps du monde blogo... ma fois... d'autres choses dans la tête depuis que j'ai commencé mon école..!! Je t'ai laissé un petit mot sur mon blog à la suite de tes charmants commentaires ;) ;) ;) <br /> <br /> Par ailleurs, tes feuilles d'automne sont juste splendides!!! <br /> je t'envoie pleins de pensée!!!<br /> <br /> Ah si jamais hésite pas à m'écrire sur ma boite mail quand tu essaie de me faire réagir et que je ne vois rien!! ;) :)
E
J'adore !!! Ca me rappelle ma jeunesse!! Je parle des BO orange pas de leur forme, hein ;-)<br /> En tout cas, j'adore aussi ton humour!!!<br /> Biz<br /> einat
C
Je viens de te taguer poulette !!
B
elles sont superbes
L
magnifique!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité