Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Les lentilles sans trous...

J'ai testé le tuto de Myriam visible sur Polym'air de rien et Parole de pâte.

Je suis encore loin de son rendu à elle (elle fait des trucs de malade, je vous laisse aller cliquer chez elle), mais pour une première je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée. Et j'ai eu un coup de foudre pour ces spirales, mais comme j'ai pas le materiel adéquat, j'ai fait à ma sauce, et ça fait un autre rendu sympa aussi (enfin je trouve!)

P9080253
Sinon pour continuer dans les patines, voici une autre paire de Boucles d'oreille avec plusieurs types de textures... Je me régale!

P9080256

Et un petit aperçu d'un collier dans les dégradés de vert, qui part en vadrouille aujourd'hui, mais je ne vous dit pas où, c'est une surprise!

Sans_titre_2

Ah oui et encore autre chose, mon compte mail a buggué , j'ai donc pris beaucoup de retard dans les réponses à vos commentaires, ne m'en voulez pas trop!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
super résultat ce collier!<br /> Ca me fait aimer le vert des belles associations comme ça ^o^<br /> Tu as un tres joli blog et j'ai beaucoup aimé le découvrir!<br /> A bientot<br /> Lilie bulle
J
J'aime beaucoup, c'est très réussi je trouve!
C
Bravo ! Ton collier est vraiment bien réussi,les couleurs sont super jolies. Les b.o sont parfaites, j'adore !!!!!!! Et ce collier vert est une belle réalisation, le dégradé est génial ! bise
C
ça pète ce que tu fais !! <br /> et tampis si tu peux pas répondre ce qui compte c'est que tu sache ce qu'on pense.. du bien.. du grand grand bien !!!! :)<br /> bisoox<br /> ciloo
F
Tout est superbe mais j'avoue avoir complètement bloquée sur le très joli aperçu de ton collier vert qui, je l'avoue, claque carrément du cul ou déchire du slip, comme tu préfères !!!<br /> <br /> Bravo poulette :)<br /> <br /> P.S : J'ai besoin d'une réponse au mail privé que je t'avais envoyé pour pouvoir continuer... ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité