...La Mulotte qui Fimote...

vendredi 29 octobre

"Mayapop et Popmaya"

Ne me demandez pas le pourquoi du comment du titre parce que j'en ai aucune idée, c'est juste ce qui me passait par là tête à ce moment là...Voilà trois collier lentilles sans trous (j'avais bien dit que je renouvèlerais l'expérience) montés respectivement sur buna noire (fine et grosse) et sur une chaîne argentée. Ça fait trois styles différents mais pourtant toujours semblables...Place aux images... pourries, certes, mais toutes fois moins que le temps qu'il fait chez moi, au prochain rayon de soleil, promis je les remplace par des... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 14:10 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

lundi 25 octobre

Les lentilles sans trous...

J'ai testé le tuto de Myriam visible sur Polym'air de rien et Parole de pâte. Je suis encore loin de son rendu à elle (elle fait des trucs de malade, je vous laisse aller cliquer chez elle), mais pour une première je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée. Et j'ai eu un coup de foudre pour ces spirales, mais comme j'ai pas le materiel adéquat, j'ai fait à ma sauce, et ça fait un autre rendu sympa aussi (enfin je trouve!) Sinon pour continuer dans les patines, voici une autre paire de Boucles d'oreille avec plusieurs... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 15:07 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
mercredi 20 octobre

Le bébé refilé d'Isa07...

... Oui j'avoue que c'est un peu tarabiscoté comme titre. Mais si vous allez chez Isa07, vous verrais bien pourquoi je dis ça...Merci Isa, pour ce portrait chinois!En fait cette coquine m'a tagué, voici mes réponses... 1. Mon signe particulier : Petite boule (mais de nerf contrairement à Isa) d'1.57m (rooo merde je suis encore la plus petite) à lunettes violettes. 2. Un mauvais souvenir : La mort de noisette, mon cochon d'inde, j'avais 6 ans. 3. Un souvenir d'enfance : J'ai fait croire à mon frère que j'étais Dieu. Il a eu un... [Lire la suite]
Posté par biscotte mulotte à 13:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
dimanche 17 octobre

D'autres essais de patine...

.. Plus ou moins réussis. Voilà encore trois bagues, auxquelles viendront s'ajouter bientôt deux autres paires de boucles d'oreille... J'aime bien cette technique, alors je fais mes petits tests dans mon coin... Avec plus ou moins de peinture, plus ou moins essuyée... Ces trois dernières bagues auraient peut-être mérité un peu plus de gratouille verte!
Posté par biscotte mulotte à 18:33 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 14 octobre

Du nouveau! Enfin!

Oui oui me revoilà avec des petits trucs neufs... Du rouge, du beige, des couleurs qui ne me ressemblent pas vraiment mais que j'avais envie de tenter... Voilà trois bagues et une paire de boucles! Bon après-midi à tous, par ce beau soleil (j'espère qu'il est là chez vous aussi, sinon la petite Montpellieraine que je suis aura l'air de vous narguer... Et c'était pas le but!) Voilou! +++++++
Posté par biscotte mulotte à 14:08 - Commentaires [17] - Permalien [#]
mercredi 13 octobre

Petit jeu...

... Chez les bricoles de baba...Voyez plutôt ce qu'elle nous propose: Vous avez jusqu'au 6 novembre pour jouer... Si ça vous tente, c'est par là D'ailleurs je lui ai piqué la photo sur son blog, voici ce que je lui ai envoyé pour avoir gagné au tirage au sort de la newsletter... Bonne soirée à toutes et tous!
Posté par biscotte mulotte à 22:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 07 octobre

Mes premières amours

Les boutons!Voilà deux petites bagues, si tôt faites, si tôt en ligne dans ma boutique Dawanda! Et peut-être saurez-vous compter les perles d'Arsouille??? Si l'envie vous en prend, c'est par là... Edit: au vu de vos réactions, je tiens à vous préciser qu'il n'y a pas un pet de fimo là dedans (les bagues) et que ce sont de vrais boutons!)
Posté par biscotte mulotte à 14:49 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
mardi 05 octobre

Piou!

Mes débuts en couture, un doudou piou piou, découpé dans une vieille chemise et rembourré avec l'intérieur d'un coussin ikéa... Les photos de mes trocs/échanges/cadeaux arrivent, encore un peu de patience, en attendant, plein de bisous!
Posté par biscotte mulotte à 14:28 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,