Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2011

Ikééééa

Pas grand chose à vous monter pour le moment, faut dire que le temps qu'il fait par chez moi ne me motive pas des masses... Si, tout de même une petite bague pour une commande, une bague assortie aux coussins Ikéa de Mademoiselle...

PB010295

 

Et je remercie au passage les 33 nouvelles abonnées à ma newsletter, et les 135 participantes à mon petit jeu d'anniversaire!

Je crois que je vais être obligée de rajouter des lots de consolation, je réfléchi à ça encore un peu (un 2 ème tirage au sort parmi les participantes? Ou parmi les abonnées à la newsletter? )...

En attendant, jevous souhaite une bonne soirée

++++

Biscotte

Publicité
Commentaires
S
très joli cette bague!
L
Quelle drôle d'idée! Mais le résultat est super, elle est contente la demoiselle au moins?
H
Joli coussin! euh, jolie bague!
P
ahaha moi aussi je l'ai ce coussin! Belle interprétation!
P
Vraiment très original! Et très suédois aussi!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité