...La Mulotte qui Fimote...

mercredi 16 mars

Ikééééa

Pas grand chose à vous monter pour le moment, faut dire que le temps qu'il fait par chez moi ne me motive pas des masses... Si, tout de même une petite bague pour une commande, une bague assortie aux coussins Ikéa de Mademoiselle...

PB010295

 

Et je remercie au passage les 33 nouvelles abonnées à ma newsletter, et les 135 participantes à mon petit jeu d'anniversaire!

Je crois que je vais être obligée de rajouter des lots de consolation, je réfléchi à ça encore un peu (un 2 ème tirage au sort parmi les participantes? Ou parmi les abonnées à la newsletter? )...

En attendant, jevous souhaite une bonne soirée

++++

Biscotte

Posté par biscotte mulotte à 18:57 - 1. Bagues - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

  • o oui des lots de consolations!!!!
    j'ai pas de chance au jeu!!!!
    bises
    béa

    Posté par béapatenkor, mercredi 16 mars à 19:18
  • C'est une commande qui t'est venue de l'espace dis-moi ? On dirait un extra-terrestre ! Mince alors, ikéééééa est déjà implanté dans tout l'univers...

    Posté par Toupinette27, mercredi 16 mars à 19:19
  • Elle est très jolie cette petite bague ! Bisous Biscotte

    Posté par Bidouille, mercredi 16 mars à 19:46
  • Ah très original et vive Ikéééééaaaaaaaaa !!! Bonne soirée. Anne

    Posté par lukasethan, mercredi 16 mars à 19:50
  • j'aime beaucoup les couleurs et le style ! très sympa !

    Posté par cécile, mercredi 16 mars à 20:08
  • J'aime beaucoup beaucoup !!!
    Moi pas d'ikéa alors heureusement que tu montres la bague...comme cela j'imagine les coussins !

    Posté par isa07, mercredi 16 mars à 20:47
  • c'est très joli !!
    et bravo pour le succès du jeu !

    Posté par cidou55, mercredi 16 mars à 21:52
  • Très jolie bague. J'aime bien les tons. Biz

    Posté par Christiane, jeudi 17 mars à 06:49
  • j'aime beaucoup !!! mais est ce facile à faire ?
    bonne continuation

    Posté par Marie-Charlotte, jeudi 17 mars à 07:15
  • le jeu cartonne!!! c'est chouette!!
    j'aime beaucoup cette bague!

    Posté par aude, jeudi 17 mars à 09:36
  • J'aime beaucoup la bague!

    Et ouiiiii, je réclame des lots de consolation!! Ce serait trop gentinou pour les malheureuses qui ne gagneront pas!

    Posté par Queenpie, jeudi 17 mars à 13:11
  • Moi aussi j'aime bcp cette petite bague, je crois reconnaitre ce motif !!! j'ai le même à la maison.
    c'est frais, printanier, ça donne envie de couleur !!
    biz
    Musa

    Posté par musa, jeudi 17 mars à 18:38
  • Je vote aussi pour un deuxième tirage au sort parmi les abonnées... car j'en fais partie, évidemment !

    Posté par Stéphanie, vendredi 18 mars à 18:49
  • wouhouuuu j'adore cette bague ikéa!! tip top!

    Posté par poupy, vendredi 18 mars à 20:53
  • Très rigolote cette bague... j'aime beaucoup.

    Posté par kat, samedi 19 mars à 21:43
  • Merci Ikéa !
    Mais surtout merci Biscotte de toujours nous ravir avec tes jolies créas !

    Posté par ion-ion, mardi 22 mars à 14:53
  • J'aime beaucoup.

    Posté par Anne, mardi 22 mars à 22:20
  • coucou

    Coucou ma soeurette, cette bague est très belle mais remarque, ça, on a l'habitude, c'est toujours magnifique!!!! J'aimerai tant savoir faire des aussi belles créations!!!!
    GROS BISOUS
    Loulou

    Posté par Lou-Anna, mercredi 23 mars à 08:21
  • Très jolie bague fraîche à souhait... tiens je vois que ta soeurette s'appelle Lou-anna... je ne pensais que j'avais déjà laissé un com lol sans m'en souvenir
    Lou

    Posté par Louanneblue, vendredi 25 mars à 14:40
  • Grudufru snoup billi...bon j'arrête de parler ikéa et je dis : que c'est mignon ! Et puis oui oui des lots en plus !!!! Gros bisous ou groftken !

    Posté par chrysalide, vendredi 25 mars à 16:13
  • Vraiment très original! Et très suédois aussi!

    Posté par Piou piou, dimanche 03 avril à 12:29
  • ahaha moi aussi je l'ai ce coussin! Belle interprétation!

    Posté par Piou piou, dimanche 03 avril à 12:42
  • Joli coussin! euh, jolie bague!

    Posté par Héloïse, dimanche 03 avril à 12:43
  • Quelle drôle d'idée! Mais le résultat est super, elle est contente la demoiselle au moins?

    Posté par Louisettekékette, dimanche 03 avril à 12:46
  • très joli cette bague!

    Posté par Sab, mardi 12 avril à 20:41

Poster un commentaire