Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

Swap Isa07 suite et fin

Un peu en retard sur ce coup là, mais mieux vaut tard que jamais....
Ma binomette pour ce swap était Nanouka... Je rappelle le principe pour celles qui n'avaient pas suivi: j'ai envoyé 2 canes à Nanouka, elle m'en a envoyé 2 également. Avec les canes reçues, nous avons toutes les deux confectionné un bijou pour l'autre (et avec les canes de l'autre du coup, vous suivez?) En image ce sera plus simple....

Les canes que Nanouka m'a envoyé:
50443441_p

Le collier que je lui ai fait:
50443988_p

Les canes que je lui ai envoyé:
50443231_p

Et le sautoir que ai reçu de sa part:
50443282_p

Elle m'a également gâtée avec deux jolies bagues assorties au sautoir et un autre collier... Merci Nanouka!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité