Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...La Mulotte qui Fimote...
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Binomette

Voici ce que ma binomette du troc sur polym'air de rien a reçu, entre autres choses, parce que je n'ai pas encore le droit de vous dire quelle était ma créa, les copies sont à rendre jusqu'à ce soir minuit pour le "kikafékoi" je ne voudrais pas être accusée de triche, et je sais que certaines sont à l'affût du moindre indice...

Elle m'avait dit qu'elle aimait le vert, alors elle a été servie!
(Vous pouvez observer le magnifique reflet sur la bague, impossible à éviter si je voulais une photo ensoleillée)

P9080264
P9080262
P9080259

Publicité
Commentaires
H
Encore une veinarde!
C
J'avais pas vu ca!!!!!!! haaaaaaaaaaaa c trop top!!!!!
E
tu l'as bien gâté!!!!
D
Ton collier est superbe.
M
C'est joli tout plein tout ça !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 970
Publicité